Algérie Foot – Riyad Mahrez, Kyle Walker et Jack Grealish ont été photographiés lors d’une soirée, 2 jours après la victoire 4-1 contre Fulham en seizième de finale de la coupe d’Angleterre, le coach Pep Guardiola s’est prononcé sur ce sujet devant la presse, ce mardi.
En conférence de presse d’avant match face à Brentford, comptant pour la 24ème journée de Premier League, l’entraineur des Citizens, Guardiola dira. « Je suis très fâché parce qu’ils ne m’ont pas invité. », a-t-il lancé avec humour, avant de poursuivre. « La prochaine fois, ils pourront m’inviter, j’espère. La vidéo ne montre pas exactement ce qui s’est passé. Un dîner ensemble, sobre avec des amis et du personnel en coulisse. »
« La presse s’est montrée injuste avec eux. », a conclu Guardiola, qui a précisé que les trois joueurs en question (Mahrez, Grealish et Walker) n’ont enfreint aucune règle. Auparavant, l’ancien coach du FC Barcelone a averti ses joueurs de Manchester City qu’ils doivent se comporter sur et en dehors du terrain afin d’être choisis pour les matchs.
Pep Guardiola reacts to Kyle Walker, Jack Grealish, and Riyad Mahrez’s night out.
“I’m so upset because they didn’t invite me.” 😭😂 @footballdaily pic.twitter.com/CPYPPcAikr
— City Xtra (@City_Xtra) February 8, 2022
Pour rappel, pour son premier match avec son club depuis son retour de la CAN, Marrez a été le grand artisan de la qualification des Citizens pour les 8es de finale de la Coupe d’Angleterre en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive, samedi, lors de la victoire face à Fulham, à l’Etihad Stadium.
Lire également :
Terrible nouvelle pour le Cameroun ? bonne nouvelle pour l’Algérie ?