Algérie Foot – Selon les médias allemands, l’international algérien Ramy Bensebaini cherche à quitter le Borussia Mönchengladbach lors du prochain Mercato d’été.
Selon le site allemand 90Min, le défenseur des Verts a refusé de renouveler son contrat avec le Borussia Mönchengladbach, qui expirera en juin 2023, préférant quitter le club à la fin de la saison, en raison du grand nombre d’offres qu’il a reçues en Europe dans la dernière période, ainsi que son désir de changer d’équipe pour le se développer.
D’autre part, d’autres médias ont révélé que les responsables du club de M’Gladbach étaient prêts à renoncer aux services de l’arrière gauche algérien, afin de bénéficier financièrement du processus de vente. La direction de l’équipe avait fixé le prix du joueur à 30 M€.
Cette décision vient de Bensebaini en raison de son désir de se développer comme mentionné précédemment, et sa valeur marchande avait augmenté après son brillant remarquable avec son club allemand dans le championnat allemand, la coupe d’Allemagne et la Ligue des champions européenne au cours de la saison écoulée.
L’arrière gauche algérien est lié à un contrat avec son équipe allemande jusqu’en 2023, et sa valeur marchande est actuellement de 22 millions d’euros, selon le site “Transfermarkt”.
Lire également :
Noureddine Bouachera un algérien qui fait partie des artisans du sacre du Sénégal : voici son profil