Algérie Foot – Le coach napolitain, Luciano Spalletti, vient de prendre une décision très importante au sujet de ses deux internationaux algérien, Adam Ounas et Faouzi Ghoulam.
De retour de sélection, après une Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) difficile et des soucis de santé suite à une infection au COVID-19, , Adam Ounas réintègre le groupe et reprend les entraînements avec son club italien. De l’autre coté, l’autre algérien des Gli Azzurri, Faouzi Ghoulam, continue d’enchaîner les matchs après ces deux dernières années qui n’ont pas été de tout repos pour lui à cause de ses blessures successives.
Par ailleurs, si le joueur formé à Saint Etienne et l’ex joueur des Girondins de Bordeaux n’ont que très peu joué cette saison, Luciano Spalletti ne compte pas lâcher ses deux internationaux algériens et semble toujours compter sur eux. Et ce, puisque le technicien italien les a retenu pour jouer la phase à élimination directe de la Ligue Europa. Ainsi, les deux fennecs sont en effet dans la liste des joueurs de Naples qui disputeront la compétition. Le driver napolitain a ainsi renouvelé sa confiance en Adam Ounas et Faouzi Ghoulam qui devraient gagner du temps de jeu au cours des prochains matchs de Série A et d’Europa League.
Pour rappel, le Napoli affrontera le FC Barcelone dans un choc comptant pour les seizièmes de finale de la C3, le 17 février prochain sur la pelouse du Camp Nou. Il est à noter que le match retour se jouera au Diego Armando Maradona Stadium le 24 du même mois.
OFFICIEL ! La liste UEFA pour le reste de la compétition
❌ Tuanzebe
✅ Ghoulam pic.twitter.com/lwzczjDcLJ— SSC NAPOLI 🇫🇷 (@NapoliFanFRA) February 3, 2022
Lire également :