Algérie Foot – Après l’amère élimination de l’équipe du Cameroun contre l’équipe égyptienne de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a tenu a remercié ses joueurs pour la performance qu’ils ont fournie tout au long du tournoi, et leur a également demandé de relever le défi dans les prochains matchs qui attendent l’équipe camerounaise, notamment le match barrages qui opposera l’équipe d’Algérie contre l’équipe du Cameroun.
Le président de la Fédération camerounaise de football a demandé aux Lions Indomptables de battre le Burkina Faso dans le match pour la troisième place. Il leur a également exigé de gagner le match qui va opposer l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun lors des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde au Qatar.
Quand on parle de motivation, ledit président n’a pas hésité à aborder l’équipe d’Algérie, lors d’une conférence de presse, pour motiver les joueurs camerounais : « En ce qui concerne le match opposant l’Algérie au Cameroun. Je ne donne pas d’importance où le match se jouera. Il faut que vous sachiez, vous êtes chez vous au Cameroun… Je suis certain que nous serons au meilleur de notre forme lors de la rencontre contre l’équipe d’Algérie.», a-t-il déclaré.
Lire également :
Bien que souvent attaqué par les marocains, Hafid Derradji fait un geste de grande classe