Algérie Foot – L’ailier international algérien Riyad Mahrez, pourrait se voir proposer une prolongation de contrat par la direction de Manchester City, rapporte jeudi le site Manchester Evening News.
Arrivé en 2018 en provenance de Leicester City pour un contrat de cinq ans, Mahrez (30 ans) auteur de 13 buts et 5 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, a joué un rôle important dans le sacre en Premier League l’an passé mais aussi lors du parcours de City en Ligue des Champions, malgré la défaite en finale face à Chelsea (1-0).
Annoncé pourtant sur la liste des libérés en été dernier, Mahrez devrait sauf rebondissement de dernière minute prolonger son aventure chez les « Skyblues », d’autant que l’entraîneur espagnol Pep Guardiola, le considère comme l’un des éléments clés de son effectif.
Selon le quotidien Manchester Evening News, si la direction des Citizens compte prolonger Mahrez, cette dernière ne devrait pas lui proposer un contrat de long terme. En effet, l’arrivée de Julián Álvarez et la montée en puissance de Cole Palmer ne vont pas jouer en la faveur du fennec surtout lorsqu’on sait que le joueur algérien fêtera ses 31 ans ce mois-ci. D’après la même source, la meilleure période du capitaine de l’EN à City est passée.
Lire également :
Un international algérien fait face à de grandes difficultés : voici les options qui s’offrent à lui