Algérie Foot – L’international algérien, Baghdad Bounedjah, a encore raté ,aujourd’hui, deux grosses occasions, lors d’un match qui opposait son club Al sadd SC au club AL Wakrah, pour le compte de la 16eme journée de la qatar stars league.
L’international algérien Bounedjah a raté deux grosses occasions lors du match qui opposait le club qatari AL sadd au club AL Wakrah, où il était titulaire. A la 35eme minute du match, le joueur algérien qui était tout face au gardien, avait raté une belle occasion pour marquer. A la 50ème minute, le même scénario se répète pour l’international algérien Bounedjah. Seul face au gardien de l’équipe Al Wakrah, l’international algérien a encore raté un magnifique but.
Les deux grosses occasions ratées par Bounedjah aujourd'hui face à Al Wakrah.
Il est en total manque de confiance actuellement.#TeamAlgeria pic.twitter.com/CSsBAZRY1K— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) January 31, 2022
Le club qatar Al sadd est sorti vainqueur sur le score de 6 à 0. Le joueur algérien était remplacé à la 66ème minute de jeu.
A l’issue de cette rencontre al sadd est premier au classement avec un total de 40 points au compteur avec deux matchs retard. Les coéquipiers de l’international algérien Mohamed Benyettou du club Al Wakrah sont classés 3ème avec 28 points.
Il est à noter que le prochain match de bounedjah et ses coéquipiers du club Al Sadd aura lieu ce samedi 5 février contre Al gharafa.
Lire également :
Mbolhi envoie un message fort à ses coéquipiers en équipe d’Algérie