Algérie Foot – Toujours sans club depuis la résiliation de son contrat avec le Qatar SC le mois dernier, Youcef Belaili dispose de quelques avant la fermeture du marché des transferts d’hiver en Europe.
Si plusieurs sources affirment que Belaili a bel et bien décliné des offres venant de la Ligue 1 à l’image de Saint-Etienne, Bordeaux et Montpellier. Le manager français, Laurent Schmitt, a tenu à démentir les informations liant l’algérien au MHSC. « Je ne sais pas vraiment s’il est question ou non d’un intérêt. Ce que je sais, c’est qu’il a des agents, qui ne font pas vraiment le même boulot que moi, mais qui surfent parfois sur les clubs qui marchent bien pour montrer que leur joueur a de l’intérêt. », a lancé l’invité de l’émission 100% Paillade sur France Bleu, avant de poursuivre. « Le cas de Belaili, c’est typiquement ça, il a des agents qui avaient besoin que l’on sache que Belaili intéressait des clubs. »
Laurent Schmitt a conclu de cette façon. « Lancer que Montpellier s’y intéresse, comme Montpellier a la réputation d’être un club qui travaille bien, avec un directeur sportif qui flaire les bons coups, c’était une bonne publicité. »
Lire également :
« L’élimination de l’Algérie prouve ceci ! », indique le coach adjoint de la Tunisie