Algérie Foot – Après le terrible échec de l’équipe nationale d’Algérie en Coup d’Afrique des Nations (CAN 2021) qui se déroule toujours au Cameroun, un international algérien sort enfin de son silence !
Pourtant ultra favorite de cette coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), c’est un bien triste bilan pour l’équipe d’Algérie dans cette compétition. En effet, un seul petit point a été récolté par les hommes de Djamel Belmadi en phase de poule pour une quatrième et dernière place du groupe E, derrière la Sierra Leone (2 points), la Guinée Equatoriale (6 points) et la Côte d’Ivoire (7 points). Un groupe qui semblait pourtant accessible pour les tenants du titre.
Par ailleurs, l’international algérien, Adlène Guedioura, s’est livré a la presse au sujet de cet amer épisode que sont en train de vivre ses compatriotes. “L’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en janvier crée de gros problèmes pour les joueurs”, a expliqué le sociétaire de Sheffield United. “La plus grande preuve est le grand confort que nous avons trouvé en Egypte qui nous a permis de remporter le titre”, a également indiqué l’international algérien.
Pour rappel, les coéquipiers de Riyad Mahrez affronteront le Cameroun au mois de mars prochain. Et ce, en double confrontation pour le compte de l’ultime tour des qualification de la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
Lire également :
Belaili aurait menti aux algériens : un spécialiste fracasse le joueur !