Algérie Foot – Après la récente déconvenue de l’équipe d’Algérie en coupe d’Afrique des nations au Cameroun, les appels se multiplient pour inciter Djamel Belmadi à renforcer son équipe avec de nouveaux jeunes joueurs talentueux exerçant en Europe.
Ainsi, plusieurs spécialistes se sont permis de suggérer à Belmadi d’injecter du sang neuf, pour éviter de revivre le cauchemar de la coupe d’Afrique qui vient de s’écouler. Parmi les jeunes pépites proposées à Belmadi, on retrouve :
– Michael Olise : Un jeune talent de 20 ans qui brille en tant que milieu de terrain dans le célébrissime club anglais de Crystal Palace.
– Akim Zedadka : Le latéral droit franco-algérien très ambitieux du club français de Clermont Foot 63.
– Rayane Ait-Nouri : Connu pour fournir des prestations de tout premier ordre aux Wolverhampton Wanderers, le club anglais. Il est âgé de 20 ans.
– Ilyes Hamache : Âgé de seulement 18 ans, il risque de faire beaucoup parler de lui dans les prochaines années. Joueur de l’équipe B dans le club espagnol de Valenciennes FC.
– Yannis Lagha : Connu comme la “pépite franco-algérienne”, généreux dans les efforts qu’il fournit avec le club français de l’Olympique Lyonnais.
– Ilan Kebbal : Milieu de terrain du Stade de Reims, un jeune joueur algérien prometteur qui sait faire la différence.
Tout un beau monde attendu par les spécialistes ainsi que les fans après la défaite amère des Fennecs d’Algérie dans la CAN. Un changement peut toutefois apporter un vent de fraîcheur et du renouveau dans le jeu des hommes de Djamel Belmadi, ambitieux et motivé pour les qualifications de coupe du monde.
Lire également :
Cameroun Algérie : un ancien international camerounais lance les hostilités et critique les verts