Algérie Foot – Djamel Belmadi, entraineur en chef de l’équipe d’Algérie réagit, lors de la conférence de presse organisée aujourd’hui , aux vives critiques contre Slimani et Bounedjah. Le coach des verts a également profité de l’occasion pour prend la défense de ses deux attaquants.
Djamel Belmadi s’est exprimé sur les nombreuses critiquent qui tournent autour de Islam Slimani ainsi que de Baghdad Bounedjah. En effet les deux joueurs internationaux algériens sont vivement critiqués récemment, en particulier après la performance des Verts face à la Sierra Leone. Un manque de confiance est alors stipulé par les détracteurs de Slimani et de Bounedjah, l’entraineur Djamel Belmadi passe à l’offensive et répond : ” Ce problème de la confiance existe uniquement chez vous. Est-ce qu’un match nul est un accident de parcours ? En tout cas, il n’y a absolument pas de manque de confiance. On a l’envie de bien faire et de rectifier nos erreurs.”
L’entraineur des Fennecs a ensuite parlé de la confiance et du lien qu’il a avec Bounedjah et Slimani et couvre leurs arrières. Djamel Belmadi insiste sur ses hommes en déclarant : “J’ai confiance en Bounedjah et en Slimani aussi. Je lui ai dit de lever la main quand il n’aura plus confiance en lui. Si c’est pas moi qui lui ferai confiance, ça sera qui ? Vous avec vos critiques ?” A noter à les deux stars du football algérien disputeront avec leurs camarades le prochain match de la CAN demain, contre la Guinée Équatoriale et auront l’occasion de prouver une fois de plus leur importance dans l’équipe nationale algérienne et faire taire toutes les critiques.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
CAN 2021 au Cameroun : Belmadi affiche ses appréhensions