Algérie Foot –Tenante du titre, l’Algérie n’a obtenu qu’un match nul contre la Sierra Leone au terme d’une rencontre clairement décevante de la part des Fennecs (0-0), dans leur premier match de coupe d’Afrique des nations. Après la rencontre. Ramy Bensebaini s’est exprimé
Effectivement, Le défenseur de l’équipe nationale a révélé certaines raisons, qui ont contribué à ce premier match nul de la Can. En effet, L’international Algérien s’est étonné du niveau présenté par le gardien du Sierra Leon, gardien qui fut élu homme, il faut dire que Mohamed Kamara a sorti le match de sa vie, aujourd’hui face aux verts. Bensebaini a déclaré à ce sujet « Le gardien a fait un grand match. La rencontre était difficile, la chaleur et même le sol ne nous ont pas beaucoup aidés. »
D’ailleurs, Bensebaini enchaine directement sur les solutions a adopté en déclarant « Nous allons travailler dur pour trouver des solutions lors du prochain match, le temps est encore de notre côté. ». Pour rappel, les déclarations, du sélectionneur algérien, Djamal Belmadi, ressemble beaucoup à celle du défenseur des verts. Pas étonnant après tout, l’entraineur s’est montré conscient des difficultés que ses hommes ont eues sur le terrain. durant le conférence de presse d’après le match.
Lien également :
Attaque contre l’équipe d’Algérie en 2009 : Rabah Saadane révèle des détails