Algérie Foot – Les scandales des organisateurs de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun se poursuivent, en plus de la mauvaise organisation du match et du très mauvais terrain. En effet, aujourd’hui encore, la délégation de la Fédération algérienne se voit refuser l’entrée au stade Japoma pour assister au match Algérie – Sierra Leone.
Lors du match Algérie – Sierra Leone, les responsables du stade Japoma ont refusé à la délégation de la Fédération algérienne de football d’assister au match. Ils ont également semé le chaos et déclenché des querelles avec un certain nombre de personnes souhaitant entrer au stade.
Il est à noter que l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi a fait match nul face à l’équipe de la Sierra Leone (0-0), en match comptant pour la 1ere journée du groupe E de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021, disputé mardi 11 janvier au stade de Japoma à Douala au Cameroun.
Il est également utile de rappeler que les conditions du jeu n’étaient pas aussi agréables que prévues puisqu’il a fait extrêmement chaud, plus de 30 degrés. Quant à l’humidité, elle était insupportable, la pelouse du tout nouveau Stade Japoma était tout simplement catastrophique.
Conférence de presse de Belmadi après le match Algérie – Sierra Leone
Lire également :
Énorme hystérie au Cameroun à cause de Mahrez (Vidéo)