Algérie Foot – « C’est triste que les choses en soient arrivés à ce point. » a déclaré l’entraineur John Keister après avoir reçu des menaces de mort, juste avant d’annoncer la liste officiel des 28 joueurs pour la coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun.
John Keister, sélectionneur de la Sierra Leone et concurrent au premier tour de Can 2021, a révélé à la BBC : «J’ai reçu deux menaces de mort pour l’inclusion de certains joueurs, c’est triste que les choses en soient arrivées à ce point.»
Selon lui : « Certains pensent qu’un ou deux joueurs devraient être avec l’équipe et s’ils ne se joignent pas, ils me tueront, je ne pense pas que les choses devraient en arriver là. » . La Sierra Leone est dans le groupe E avec les champions d’Afrique, la Côte d’Ivoire et la Guinée équatoriale.
D’ailleurs, le sélectionneur de la Sierra Leone s’est exprimé a ce sujet : « J’avais souhaité ne pas être tiré dans le même groupe qu’une équipe comme l’Algérie qui d’après sa dernière performance est théoriquement la plus forte du groupe E. Mais maintenant que nous devons les affronter, je pense que c’est une opportunité en or d’offrir le meilleur de nous en tant que nation en lice. Il ne s’agira plus seulement de participer, mais de concourir pour gagner. »
Lien également :
Équipe d’Algérie : Riyad Mahrez se confie sur un moment ”
hallucinant ” avec les verts