Algérie Foot – Depuis la résiliation de son contrat avec le Qatar SC, le 16 décembre dernier, l’ailier gauche algérien Youcef Belaili se retrouve sans club.
Annoncé dans un premier temps à Montpellier, le directeur sportif du MHSC a vite balayé les rumeurs en indiquant que son club n’est pas intéressé par les services de Belaili. En effet, une sorite nullement appréciée par le père de Youcef, Abdelhafid Belaili, et il l’a fait savoir. « Ce qui nous désole le plus, des agents ont contacté des clubs sans avoir notre accord. On n’a pas apprécié qu’un responsable du club de Montpellier ait déclaré que Belaili ne fait pas partie de leur plan de recrutement. Ce responsable ignore que mon fils n’a jamais pensé à signer à Montpellier, cela ne l’intéresse pas d’ailleurs. », a-t-il déclaré dans un entretien avec le média Compétition.
Concernant le choix de son fils, il dira. « On n’est pas pressé pour faire un choix. Dans un premier temps, Youcef va entrer en stage avec l’équipe nationale ici à Doha avant le départ pour le Cameroun (CAN 2021). »
Pour rappel, Belaili (29 ans) a récemment été élu deuxième meilleur joueur de la Coupe Arabe.
Lire également :
Al Ettifaq : Les saoudiens s’en prennent à Rais M’Bolhi !