Algérie Foot – L’international algérien Nabil Bentaleb (27 ans), est libre de tout contrat depuis son départ de Schalke 04. Un circuit fermé dans lequel l’ex joueur de Tottenham Nabil Bentaleb a tombé lorsqu’il est devenu sans équipe après que le club allemand a refusé de renouveler son contrat, l’a fait recourir au club français SCO d’Angers pour s’entraîner avec son équipe réserve.
Gérald Baticle l’entraîneur d’Angers a confirmé que Nabil Bentaleb, a participé jeudi dernier à une première séance avec le groupe professionnel de l’équipe A, ce qui le fera entrer dans le plan du coach français pour soutenir l’équipe lors du prochain mercato d’hiver.
L’entraîneur d’Angers a indiqué que rien n’est officiel pour le moment. « Il n’y a encore rien de fait », a confié le coach angevin. “Il était en préparation pour retrouver sa condition, c’est un joueur qui peut nous intéresser. C’est une possibilité pour nous, en fonction de ce qu’il se passera au mercato, d’intégrer un très bon profil.”
L’ancien milieu de terrain de Tottenham Spurs pourrait profiter d’un éventuel départ d’Angelo Fulgini cet hiver pour se faire une place dans l’effectif de 9e de Ligue 1 française.
A rappeler que Nabil Bentaleb a utilisé les installations d’Angers pour parfaire sa condition physique depuis son départ de Schalke 04 l’été dernier.
Lire également :
Meilleure équipe arabe : Rabah Madjer divulgue son choix