Algérie Foot – On dirait que la quête de l’ailier virevoltant de l’équipe nationale, Youcef Belaili, pour trouver un point de chute en Europe, s’annonce très difficile.
En effet, selon les informations de Foot Mercato, pas moins de 3 club français viennent de se retirer du dossier Belaili et ce à cause des exigences financières de ce dernier (il réclame un salaire deux millions d’euros net par an). Ainsi, l’Olympique de Marseille, Rennes et l’Olympique Lyonnais ont finalement pris la décision de ne pas s’asseoir à la table des négociations avec le clan Belaili.
Cette information tombe juste quelques heures après celle de DZ Foot qui nous fait savoir que Montpellier ne veut plus s’attacher les services du fennec suite à des discussions qui n’ont pas abouti entre les deux parties. À en croire Foot Mercato, Belaili intéresse grandement un club en Arabie Saoudite et un autre en Émirats arabes unis en l’occurrence Al Ain et Al Jazira.
Le natif d’Oran évoluait au Qatar SC depuis 2020. En 24 rencontres, le vainqueur 2019 de la CAN a eu le temps d’inscrire 17 buts et de délivrer 2 passes décisives.
Lire également :
Mahrez une nouvelle fois passeur et buteur en Premier League (Vidéo)