Algérie Foot – Le feuilleton Youcef Belaili continue. À moins de 10 jours avant le début du stage pré-compétitif en vue de la CAN, l’international algérien n’a toujours pas trouver de club. Selon le média algérien DZ Foot, Montpellier Hérault ne souhaiterait plus s’attacher les services du fennec.
Depuis la résiliation de son contrat avec le Qatar SC, pas un jour ne passe sans que la presse n’évoque le dossier Belaili. En effet, le deuxième meilleur joueur de la Coupe Arabe devrait signer en Europe dans les prochaines heures, lui qui reste toujours sur une expérience décevante avec Angers (Ligue 1 / France) en 2017.
Belaili ne devrait pas rejoindre Montpellier, effectivement, selon les informations du média DZ Foot, même si l’ailier algérien a affirmé récemment avoir eu des contacts avec le MHSC, la direction du club français aurait finalement pris la décision d’abandonner le dossier.
Le nom de l’ancien joueur de l’ES Tunis a été lié à de nombreux clubs à l’image de : Galatasaray (Turquie), Aston Villa (Angleterre), Getafe (Espagne) et l’Olympique de Marseille (France). Agé de 29 ans, ceci pourrait être la dernière chance de Belaili pour évoluer sur le vieux continent.
Lire également :
Equipe d’Algérie / un ancien capitaine du Maroc : « Tahya El Djazaïr ! »