Algérie Foot – Sorti sur blessure à la mi-temps à l’issue d’un choc très impressionnant avec le gardien égyptien, mais finalement plus de peur que de mal pour l’avant centre algérien Baghdad Bounedjah.
Après avoir publié sur sa story Instagram, des images pas très rassurante, Bounedjah a finalement eu plus de peur que de mal. En effet, la fédération algérienne de football a tenu à rassurer les supporters algériens concernant l’état de santé du numéro 9 algérien, ce matin, via un communiqué publié sur son site.
“Victime d’une commotion cérébrale, suite à un choc avec le gardien égyptien Mohamed ELSHENAWY, l’attaquant des Verts Baghdad BOUNEDJAH a dû quitter ses coéquipiers à la mi-temps. Evacué à l’hôpital HAMAD de Doha, BOUNEDJAH a subi plusieurs examens qui n’ont révélé aucune anomalie. Bounedjah sera suivi par le staff médical de l’équipe nationale et reprendra les entraînements dès qu’il sera jugé apte.” a écrit la FAF. Le natif d’Oran devrait donc reprendre les entrainements collectifs le plus normalement d’ici très peu de temps.
A rappeler que, le prochain match des Verts les opposera au Maroc dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Arabe FIFA 2021, samedi prochain à 20h (heure algérienne) au Stade Al Thumama.
Lire également :
CAN 2021 : les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le Sénégal !