Algérie Foot – Le défenseur central espagnol de Chelsea FC, César Azpilicueta, est revenu sur la finale de Ligue des champions face à Manchester City, notamment l’occasion raté de l’algérien Riyad Mahrez dans les arrêts de jeu de la rencontre.
La légende du club, Frank Lampard, a été limogé de son poste de manager en janvier de cette année, laissant son équipe à la neuvième position de la Premier League. Depuis son limogeage, le tacticien allemand Thomas Tuchel a pris le relais et guidé les Bleus vers un trophée de Ligue des champions, une Super Coupe de l’UEFA et désormais, jusqu’au sommet de la Premier League.
Dans une déclaration faite au site officiel de Chelsea, César Azpilicueta s’est remémoré les derniers instants de la finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, qui a eu lieu au Estádio do Dragão. « C’était les 6 minutes les plus longues de ma vie, parce que vous ne savez pas combien de temps il reste et ils auront évidemment le ballon. »
L’ancien joueur de Marseille, Azpilicueta, a également évoqué le tir de Riyad Mahrez dans les dernières secondes du match. « Après la dernière occasion de Mahrez, qui a frôlé la barre. Je me souviens que je suis tombé sur le terrain et mon cœur s’est arrêté pendant quelques secondes. »
"Azpilicueta"
Azpilicueta on That Mahrez Chance in the CL Final: ‘The last chance, that Mahrez took just off the bar, I remember I went to the floor and my heart stopped for a few seconds. pic.twitter.com/QrtUQzQCHr
— ¢คŞt໐ຖค ri໐ (@Clintona800) December 3, 2021
Lire également :
Equipe d’Algérie : Le digne successeur de Youcef Atal enfin trouvé !