Algérie Foot – L’attaquant international algérien, Baghdad Bounedjah, a envoyé un message émouvant à son désormais ex-entraineur Xavi Hernández.
Pour remplacer le technicien néerlandais, avec qui les relations n’ont jamais franchement été idylliques malgré un profond respect, le président du FC Barcelone a décidé de miser sur un ancien de la maison. Il s’agit de Xavi. Si le Barça n’a toujours pas officialisé l’arrivée de la légende espagnole sur le banc de touche, le coach a déjà fait ses adieux à Al-Sadd (Qatar).
Absent du repas d’adieu, à cause de son engagement avec la sélection nationale algérienne, Baghdad Bounedjah n’a pas oublié de d’envoyer un message d’adieux à Xavi. « Merci pour toutes ces années, en tant que merveilleux coéquipier et merveilleux entraîneur. Vous êtes un professeur de football pour moi et j’étais heureux de jouer avec vous, et dans votre équipe. Bonne chance à vous dans ce nouveau défi, et je vous souhaite toujours le meilleur. », a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Plusieurs fois annoncé, le natif de Terrasa, qui s’est engagé jusqu’en juin 2023, n’avait pas encore fait le grand saut. Cette fois, il a accepté de relever le challenge pour redresser un Barça en grande difficulté sportive (9e au classement de Liga, à 9 points du leader, et 2e de sa poule en Ligue des Champions avec deux victoires et deux défaites en 4 matches).
Lire également :
Lyon : Grace à son doublé, Slimani établit deux nouveaux records !