Algérie Foot – Le jeune joueur de 19 ans, Michael Olise, n’a finalement pas encore totalement tranché au sujet de son choix de carrière internationale.
Petit phénomène du championnat anglais, Michael Olise était dans le viseur de grosses écuries comme l’AC Milan, Arsenal, Chelsea, Leeds, Liverpool et Wolverhampton. Finalement, c’est du côté de Crystal Palace qu’il s’est engagé contre un chèque de 9,3 millions d’euros.
Par ailleurs, éligible pour les sélections nigériane, française, anglaise ainsi qu’algérienne, le jeune prodige de 19 ans cristallise les attentions. En outre, des indices de son envie de jouer pour les champions d’Afrique 2019 ont été révélés. Toutefois, si le numéro sept de Crystal Palace semble favorable aux fennecs, de nouveaux détails viennent confirmés que son choix n’est toujours pas définitif.
En effet, après avoir réussi a avoir l’accord du milieu de terrain de Leicester City (prêté par le RB Leipzig), Ademola Lookman, afin de rejoindre les super eagles, un des dirigeants nigérians a indiqué que la fédération nigériane de football est en contact avec l’un des jeunes joueurs évoluant en Angleterre pour le convaincre de porter les couleurs de l’équipe du Nigeria. Ce qui nous laisse penser à Michael Olise.
Sacré meilleur jeune joueur de Championship la saison dernière, Olise est toujours surveillé par les grands clubs d’Europe. De plus, sa décision définitive au sujet de la sélection est très scrutée.
Lire également :