Algérie Foot – Ce mercredi, pour le compte des huitièmes de finale de la Carabao Cup, les deux internationaux algériens Said Benrahma et Riyad Mahrez, qui évoluent à West Ham et Manchester City respectivement, s’affrontaient au stade olympique de Londres.
Tombeur de United au tour précédent, West Ham a fait chuter l’autre ogre de Manchester, City, en huitièmes de finale de la Carabao Cup. Le duel entre le troisième et le quatrième de Premier League a accouché d’une rencontre fermée au stade olympique de Londres.
À la 72ème minute Riyad Mahrez a cédé sa place pour son coéquipier anglais Phil Foden, ce dernier a manqué sa tentative lors de la séance de tirs au but. Joao Cancelo, Gabriel Jesus et Jack Grealish ont tous marqué pour City.
Coté West Ham, Said Benrahma a été incorporé à la 62ème minute, l’algérien a a transformé le dernier penalty des Hammers synonyme de qualifications. Il faut remonter à 5 ans et un jour, le 26 octobre 2016 pour retrouver un City battu au même stade de la compétition. C’était alors à Old Trafford, contre le Manchester United de José Mourinho (1-0).
Le penalty de Saïd pour la qualification en quart de finale de Carabao Cup !
Les responsabilités 🤐🧙♂️pic.twitter.com/cxKGteZ8ew
— Saïd Benrahma 📲 (@BenrahmaFR) October 27, 2021
Lire également :
Le doublé fou de Bensebaini contre le Bayern Munich (Vidéo)