Algérie Foot – La prochaine rencontre de l’équipe d’Algérie dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde du Qatar 2022 pourrait de nouveau être délocaliser. Cette rencontre, initialement prévue au Maroc puis en Egypte devrait avoir lieu à Doha au Qatar.
En effet, selon le même journaliste algérien Abd Ennacer El Bar, la 5ème journée de la phase de groupes des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 du Qatar, opposant le Djibouti à l’équipe d’Algérie aurait de grande chance de se jouer au Qatar, à Doha. Alors que, la fédération djiboutienne de football vient tout juste de communiqué la date et le lieu officiel de la rencontre (Egypte, 14h), de nouvelles rumeurs concernant la délocalisation du match refont leurs apparitions.
“La prochaine rencontre opposant l’Algérie et le Djibouti dans le cadre des qualifications au Mondial 2022 à de grande chance d’avoir lieu au Qatar à Doha.”
خاص : مواجهة الجزائر وجيبوتي المقبلة في تصفيات مونديال 2022 بنسبة كبيرة قد تنقل للعاصمة القطرية الدوحة 😍😉😍😉@Mahrez22 pic.twitter.com/zJwERJ6nKO
— abd ennacer el bar/عبد الناصر البار (@nasronasro1988) October 26, 2021
A rappeler que, la sélection nationale jouera les deux dernières journées (5ème et 6ème) des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar en novembre. Les Verts affronteront le Djibouti puis le Burkina Faso. L’Algérie jouera le 12 novembre pour le compte de la 5ème journée. Tandis que la 6ème et dernière journée aura lieu trois jours plus tard au stade Mustapha Tchaker de Blida.
Lire également :
La prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun pourrait être reporté !