Algérie Foot – Youcef Atal était présent face aux médias, ce mardi, lors de la zone mixte organisée au CTN de Sidi Moussa avant la séance d’entraînement des Verts.
Présent en zone mixte au centre technique national de Sidi Moussa (CTN) avant la séance d’entraînement, l’ancien joueur du Paradou, qui porte aujourd’hui le maillot de la formation française de l’OGC Nice n’a pas caché son bonheur de retrouver l’équipe nationale, après avoir raté le stage du mois de septembre : “Ça ne fait pas plaisir de ne pas être en équipe nationale. Maintenant on est la, on a deux matchs de qualification de coupe du monde, et on va tout faire pour gagner.”
Par ailleurs, Youcef Atal a du quitter les journalistes suite à cette question qui lui a été adressée : “Est-ce que t’as pensé à faire une Roqya à cause de tes multiples blessures ?” Suite a cette question, le latéral droit de 25 ans a directement quitté la zone mixte.
Pour rappel, les hommes de Djamel Belmadi accueilleront le Niger le 8 octobre prochain, au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h). Et ce, avant de se rendre à Niamey pour affronter le même adversaire, le 12 du même mois au stade Général Seyni-Kountché (17h).
La question d'un journaliste à Youcef Atal : " Est-ce que t'as pensé à faire une Roqya à cause de tes multiples blessures ? "
Atal a directement quitté la zone mixte et je le salue pour ce geste.
Comment on peut se permettre de poser ce genre de question ? #TeamDz pic.twitter.com/IvYE5kAJv8— Ishaq Chebli (@IshaqChebli) October 5, 2021
Lire également :
Équipe d’Algérie : Les premiers mots de Kebbal et Amoura en sélection ! (Vidéo)