Algérie Foot – À l’occasion du déplacement de l’Equipe d’Algérie au Maroc pour affronter le Burkina Faso. L’ancien footballeur des lions d’Atlas, Abdeslam Ouaddou, a tenu à souhaiter la bienvenue aux Verts.
Sur son compte Twitter, Ourdou a transmis un message fort chaleureux aux supporters de l’Equipe d’Algérie : « Mes Chers frères, à l’image de votre accueil fraternel en Algérie, soyez les bienvenus au Maroc, pays connu pour ses valeurs d’hospitalité ancestrales. Notre histoire et valeurs communes doivent nous unir pour un futur radieux. Bienvenus à tous. »
Mes Chers frères, à l'image de votre accueil fraternel en Algérie, soyez les bienvenus au Maroc, pays connu pour ses valeurs d'hospitalité ancestrales.
Notre histoire et valeurs communes doivent nous unir pour un futur radieux.
Bienvenus à tous.🤗@LesVerts
🇲🇦❤🕊🇩🇿💚 pic.twitter.com/JxmwHTOE4f— Abdeslam Ouaddou (@AbdesOuaddou) September 4, 2021
L’ancien international Marocain (59 sélections), qui a évolué dans plusieurs clubs, dont l’AS Nancy-Lorraine, Valenciennes et Rennes (France), Fulham (Angleterre), Olympiakos (Grèce), Lekhwiya ainsi que Qatar SC (Qatar), et qui est récemment devenu le nouveau manager sportif de l’instance béninoise de football, a déjà travaillé avec le staff technique de l’Equipe d’Algérie en 2020, et ce dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro.
Solides amis dans la vie, Abdeslam Ouaddou et Djamel Belmadi ont déjà évolué ensemble à Valenciennes (2009-2010) et ont collaboré au club qatari de Lekhwiya, le premier en tant que joueur alors que le second n’était autre que son coach.
Lire également :
Burkina Faso Algérie / Elim Coupe du Monde 2022 : Le Maroc joue un sale coup à l’Equipe d’Algérie