Algérie Foot – C’est une nouvelle très choquante qui vient frapper l’effectif de Manchester City et son entraineur Pep Guardiola. Le défenseur latéral gauche français Benjamin Mendy très proche de Riyad Mahrez, a été inculpé par la police pour accusation de viol et d’harcèlement sexuel.
En effet, le joueur âgé de 27 ans est soupçonné de quatre viols et d’une agression sexuelle contre des filles âgées de plus de 16 ans dans le compté du Chester entre Octobre 2020 et Aout 2021 selon les autorités judiciaires britanniques. Son club, Manchester City, a lâché un communiqué ce jeudi, dans lequel ils affirment la suspension du joueur en attente du déroulement de la procédure. Le champion d’Angleterre précise que “l’affaire est soumise à un processus légal et le club ne peut donc pas faire de commentaires supplémentaires jusqu’à ce que ce processus soit terminé”.
Le communiqué des autorités indique que les plaintes viennent de trois personnes âgées de plus de 16 ans. “La police du Cheshire et le Crown Prosecution Service souhaitent rappeler à tous que les poursuites pénales contre Mendy sont actives et qu’il a droit à un procès équitable. Il est extrêmement important qu’il n’y ait pas de signalement, de commentaire ou de partage d’informations en ligne qui pourraient en aucune façon porter préjudice à ces procédures”, peut-on également lire sur le communiqué. Le joueur est placé en détention et sera jugé au tribunal de chester aujourd’hui. Une nouvelle qui pourrait embeter le capitaine de la sélection algérienne Riyad Mahrez, l’un de ses amis les plus proches à Manchester City.
Lire également :
Atal Sera t-il présent lors du stage des fennec ?donc Le verdict
est tombé !