Algérie Foot – Invité d’honneur pour le tirage de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), la légende du football algérien Rabah Madjer, champion d’Afrique 1990 avec les fennecs a un peu oublié comment ce tirage fonctionner, et a presque tirer une boule du mauvais pot, ce qui aurait fossé complètement la donne.
En effet, lors de la désignation de la place du Soudan au sein du groupe D, l’ancien coach de la sélection algérienne a tiré une boule du mauvais pot. Heureusement la star ghanéenne, Asamoah Gyan l’a stoppé avant qu’il n’ouvre cette dernière et lui a indiqué qu’il devait prendre une boule du pot suivant. Le champion d’Europe 1987 avec Porto a tout de suite reposé la boule et s’est vite tourné vers l’autre pot, le sourire au lèvres. Une scène assez drôle de la part de l’un des plus grands joueurs africains de tous les temps. A la fin du tirage, il notamment souhaité toute la réussite à l’équipe d’Algérie pour cet CAN 2021 et espère voir les verts remporter une troisième coupe d’Afrique des nations.
Madjer qui veut tirer deux fois le même groupe 😂#CAN2021 #AFCON2021Draw #TirageCAN2022 #Algérie pic.twitter.com/d5ECVD5hxU
— Jefferson5 (@ouailovic) August 18, 2021
Pour rappel, l’Algérie est en tête du groupe E, avec la Cote d’Ivoire le Sierra Leone et la Guinée Equatoriale. Un groupe intéressant donc avec deux équipes assez moyenne et un géant d’Afrique. Djamel Belmadi et ses hommes auront du pain sur la planche pour défendre leur titre.
Lire également :
Équipe d’Algérie : les groupes de la CAN 2022 officiellement connus
(Tirage au sort)