Algérie Foot – Après celle livrée pour la signature de Rachid Ghezzal, les deux clubs entament une nouvelle guerre sans merci pour obtenir les services de l’international algérien Adam Ounas, régulièrement convoqué en Equipe d’Algérie par le sélectionneur Djamel Belmadi.
Encore des nouveaux prétendants pour Adam Ounas. Cette fois-ci, c’est les deux clubs d’Istanbul, Galatasaray et Besiktas, qui se sont renseignés sur la situation de l’ailier droit de Napoli. Selon le média spécialisé « Fanatik », qui rapporte l’information, rien ne va plus entre les deux clubs rivaux d’Istanbul, Besiktas et Galatasaray. En effet, les deux formations se retrouvent sur le même dossier pour la troisième fois lors de ce mercato estival. Pour rappel, la direction de Naples a fixé le prix de l’algérien à 25 millions d’euros.
De son coté, alors que tout le monde pensait que Rachid Ghezzal allait s’engager définitivement avec Galatasaray, qui s’apprêtait à racheter son contrat de Leicester City. Son club rival, Besiktas, est entré dans la danse et a changé la donne. En effet, selon la presse Turquie, Besiktas est en pourparlers avancés avec l’entourage de l’attaquant algérien Rachid Ghezzal. Mieux, les dirigeants des Aigles Noirs et Leicester City seraient parvenus à un accord pour un transfert liant l’algérien de 29 ans au club turc jusqu’en 2024.
Lire également :
Mercato : Adlène Guedioura est à Londres pour s’engager avec un club anglais !