Algérie Foot – Comme annoncé, l’international algérien de 25 ans vient de signer à l’Etoile du Sahel en Tunisie, un contrat d’une durée de 3 ans.
En effet, selon une source proche du joueur, le sétifien se serait déplacé dernièrement en Tunisie pour signer son nouveau contrat. C’est désormais officiel, l’international algérien, Youcef Laouafi vient de s’engager pour une durée de 3 ans avec la formation de l’Etoile du Sahel. L’ex joueur sétifien devient le 6ème joueurs algérien à faire partie de l’équipe tunisienne après Zerdoum, Meziani, Boulenchouch, Boutemane et Benayada. Passé par le CS Constantine et le MCE Eulma, Youcef Laouafi compte cette saison 5 buts et 4 passes décisives.
Décidément, l’Entente de Sétif va encore devoir se passer des services d’un autre joueur après Ghacha qui vient de signer en Turquie et en attendant ceux qu’on annonce sur le départ presque officiel à l’image de Kandouci, Daghmoum ou encore Amoura. Et ce, par rapport à la situation financière difficile que vit le club depuis presque deux ans maintenant.
A rappeler que, Madjid Bougherra avait titularisé le latéral de 25 ans au dernier match des A’ face au Libéria (5-1) sur le flanc gauche de la défense algérienne.
Lire également :
Farid Boulaya : un autre club anglais sur les traces de l’algérien !