Algérie Foot – Le jeune franco-algérien portant le nom de Amine Kashi, et évoluant avec les U18 des BSC Young Boys en Suisse, vient définitivement de tranché sur sa nationalité sportive.
Amine Kashi, le très jeune milieu de terrain âgé de 17 ans, passé par les U17 de Fribourg en début de saison, puis transféré au mercato hivernal à la formation suisse des BSG Young Boys U18, a joué un rôle majeur lors du sacre de son équipe en championnat Suisse des moins de 18 ans la saison dernière.
En effet, le jeune joueur a affirmé sa volonté de vouloir intégrer l’équipe nationale d’Algérie U20, et qu’il serai prêt si Mohamed Lacet venait à le sélectionner. “Je possède le passeport algérien depuis que je suis tout petit, je suis prêt à rejoindre l’équipe national d’Algérie des moins de 20 ans, si bien sur, on venait à m’appeler” a-t-il déclaré.
Ce jeune talent ne manquera forcément pas d’intéresser le sélectionneur algérien des U20, Mohamed Lacet, afin d’apporter plus de concurrence au milieu de terrain, et de bien continuer à préparer la CAN 2023. On espère pour cela qu’il enchainera les bonnes performances la saison prochaine avec son l’équipe.
Lire également :
Mahrez à Manchester City : est-ce enfin le dénouement pour l’algérien ? (Vidéo)