Algérie Foot – A Naples depuis 2017, l’Algérien Adam Ounas, serait-il enfin prêt à s’installer définitivement dans l’effectif napolitain ou bien au contraire à partir conquérir d’autres clubs?
D’abord sur le banc de touche à sa première saison au Napoli, ensuite prêté une saison à l’OGC Nice en 2019, puis passer par Cagliari en début de saison, et auteur d’un très bon début d’année à Crotone, l’international algérien de 24 ans, refait enfin son apparition aujourd’hui avec le club dans un match amical contre le FC Anaunia (12-0), deux ans après sa dernière apparition avec les napolitains.
Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, Adam Ounas semble enfin voir le bout du tunnel, peu importe son intégration au sein de l’effectif du Napoli ou s’il venait à quitter le club. Car le joueur commence à reprendre confiance en lui et retrouver de la sérénité dans son jeu de part ses prestations la saison dernière.
Plusieurs clubs sont à la poursuite du jeune ailier droit, notamment en France par l’OM et le LOSC et en Espagne par le Bétis Séville. En effet, il pourrait plier bagage et rejoindre l’effectif du club sévillan qui souhaiterait réellement s’attacher les services du joueur avant la reprise de la Liga.
A rappeler que, les coéquipiers d’Adam Ounas préparent désormais leurs prochain match de préparation, qui les opposera au Bayern Munich le 31 juillet prochain.
Lire également :