Algérie Foot – De nature réservée, Riyad Mahrez s’est livré a OuiHustle dans une interview accordé a l’un de ceux qui ont partagé son enfance à Sarcelles.
En plus d’une demi heure de temps, Riyad Mahrez a raconté beaucoup de choses sur sa carrière et son chemin parsemé d’obstacles avant d’arriver au sommet de la balle ronde mondiale. En effet, dans son entretient accordé a OuiHustle, l’ancien joueur du Havre a notamment évoqué la modeste et humble personne qu’il est.
Interrogé sur sa personnalité, le capitaine des verts s’exprime : “J’ai du mal à être sociable avec les gens que je ne connais pas, je garde toujours une petite distance, c’est vrai. Après, je suis parti en sélection avec l’Algérie pour faire la Coupe du Monde et on a commencé à me reconnaître un peu. Aujourd’hui j’aimerais être comme tout le monde et qu’on ne me reconnaisse pas dans la rue. Mais bon, ça fait plaisir de donner de la joie et de rendre fier les gens, surtout les Algériens.” Avant d’ajouter : “Une fois par an, j’essaye d’emmener des jeunes de Sarcelles à Manchester City. C’est des images qu’ils gardent à vie.”
Le champion d’Afrique tient ses qualités humaines de sa famille. En effet, des gens très simples, modestes et généreux et qui gardent surtout les pieds sur terre.
Lire également :
Le très prometteur Laid Ouadji courtisé par deux clubs européens