Algérie Foot– Cité du côté de l’OM, du RC Strasbourg et même de l’ASSE, Zinedine Ferhat intéresserait un autre grand nom de la Ligue 1.
L’ancien joueur du Havre est bien parti pour être l’un des feuilletons du mercato des joueurs algériens évoluant à l’étranger. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat intéresse plusieurs écuries de Ligue 1.
Selon les médias français, la polyvalence du joueur de 28 ans, capable de jouer a gauche mais également sur le flanc droit plairait aux dirigeants de l’Olympique Lyonnais. En effet, en quête d’un milieu de terrain offensif, capable de percuter et de servir les attaquants. L’OL aurait un œil très attentif sur le dossier Ferhat. Une affaire relativement peu onéreuse puisque valorisée à moins de 5 M€. Cependant, Il est peu probable que le dossier Ferhat ne bouge sans une vente au préalable de l’international français Houssem Aouar.
Bien qu’il ait réalisé une saison aboutie. L’algérien a en effet marqué 6 buts et délivré 10 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1 joués avec la formation gardoise lors de la saison 2020-2021. Zinedine Ferhat était en discussion avancée pour rejoindre la canebière. Néanmoins, l’OM a mis ce dossier en stand-by. Du fait qu’il ne soit pas désiré par tout le monde au sein du staff marseillais.
Lire également :
La jeune pépite franco algérienne Rayane Ait Nouri définitivement fixée sur son avenir