Algérie Foot– Le jeune milieu de terrain algérien, Naïm Matoug, va s’engager avec un club d’Eredvise. Effectivement, le milieu de terrain de 18 ans passe donc des Eindhoveners aux Tilburgers.
Naïm Matoug poursuit sa carrière avec Willem II, ou il a passé sa visite médicale avec succès. Cependant, l’arrivé du milieu de 18 ans devrait être officialisé très prochainement.
Le jeune milieu de terrain algérien originaire de Grubbenvorst vient du PSV, où il a joué pendant trois saisons et était toujours sous contrat pour deux ans encore. Néanmoins, avant sa période au PSV, Matoug a joué a l’académie des jeunes du VVV Venlo pendant de nombreuses années. Enfant, il a commencé à jouer au football à Sparta’18 de Sevenum.
Il est a noter que, Matoug n’a pas été très actif chez les Eindhoveners depuis longtemps. En 2018, il est passé de la formation des jeunes du VVV-Venlos au PSV. En novembre dernier, il a fait ses débuts officiels chez les professionnels. Lors du match de sortie contre le FC Den Bosch, il a été autorisé à faire une descente après 81 minutes. Alors que le score final de 1-2 était déjà inscrit au tableau d’affichage.
Lire également :
Le très prometteur franco algérien Michael Olise signe dans club de Premier League