Algérie Foot– Libre de tout contrat, sous le feu des critiques de ses anciens dirigeants de Schalke 04. Nabil Bentaleb reste néanmoins une cible de choix pour de nombreux clubs européens.
Après une expérience compliquée en Bundesliga du côté de Schalke 04, tant sur le plan sportif qu’extra sportif, Nabil Bentaleb pourrait se relancer très rapidement dans un nouveau club. Arrivant à la fin de son bail avec la formation allemande cet été, l’ancien milieu de terrain de Tottenham peut dès à présent chercher un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Il faut dire que son statut d’agent libre en fait un joueur très convoité sur le marché des transferts. Cependant, le milieu de terrain algérien garde une sacrée cote sur le marché des transferts. En effet, Nabil Bentaleb serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Ainsi, la formation anglaise de Southampton seraient à l’affût.
C’est donc un Nabil Bentaleb à la croisée des chemins, qui devra faire le bon choix, pour relancer sa carrière. À 26 ans, il n’est plus considéré comme un jeune espoir. Et avec plus de 2 ans d’absence en sélection, il s’agirait de retrouver désormais le chemin de la réussite.
Lire également :
France : un autre international algérien pourrait évoluer aux cotés de Boudaoui et Atal