Algérie Foot– Alors qu’Arsenal de Mikel Arteta serait fortement intéressé par Riyad Mahrez. Fabrizio Romano a affirmé que Manchester City n’est pas prêt à vendre l’Algérien. A notamment relayé la chaîne YouTube spécialisée britannique Don Robbie.
L’avenir de l’international algérien, Riyad Mahrez, fait toujours taraudé les fans de Manchester City, ainsi que les médias britanniques et européens. Après plusieurs informations contradictoires quant à savoir si le capitaine de l’équipe nationale algérienne restera avec les skyblues ou pas. Le journaliste Romano, a déclaré que les informations qu’il a reçues indiquent que la direction mancunienne et l’entraîneur Pep Guardiola ne sont pas enthousiastes à l’idée de lâcher le champion d’Afrique lors du mercato en cours. Que ce soit en vendant son contrat ou en l’incluant dans un important accord d’échange. Cependant, il n’a pas exclu une surprise avant la clôture du marché des transferts d’été en août prochain.
Toujours selon la même source, Romano aurait déclaré : “Guardiola est prêt à garder Mahrez dans l’équipe.” Avant d’ajouter : “Mes informations indiquent que Manchester City n’a pas l’intention de se débarrasser de Mahrez maintenant.” Il a poursuivi aussi : “Voyons si quelque chose arrive pour des échanges. Parce que je pense, plus tard dans l’été, comme au mois d’août, quelques échanges auront lieu entre les meilleurs clubs. Mais pour le moment, on me dit que Manchester City n’est pas désespéré de le vendre.”
Il est a noter que l’ex ailier droit des foxes est sous contrat a l’Etihad Stadium jusqu’en été 2023.
Lire également :
Échange entre Mahrez et Harry Kane : un nouveau rebondissement très étonnant !