Algérie Foot– L’affaire de l’international algérien Rachid Ghezzal reste bloquée sans solution définitive malgré l’ouverture du marché des transferts.
En effet, le site Internet turc A spor a révélé que la direction de Leicester City avait rejeté l’offre des turcs de Besiktas afin d’obtenir à nouveau les services de Rachid Ghezzal en prêt. Cependant, les anglais ont également rejeté la proposition du club turc de renouveler le contrat de l’algérien a Leicester qui expire l’été prochain pour faciliter son prêt à Besiktas. Néanmoins, les Foxes veulent tout simplement vendre le contrat de l’ailier formé a Lyon.
Toujours selon la même source, l’agent du joueur algérien a rencontré des responsables du Besiktas. Celui-ci a déclaré avoir reçu de nombreuses offres au sujet de l’ailier algérien venant de plusieurs pays. Effectivement, trois formations turcs, a savoir le Fenerbahce, Galatasaray et Trabzonspor sont a l’affût. Toutefois, il a confirmé le refus catégorique de Rachid Ghezzal de jouer pour une autre équipe turque. Cette rencontre entre l’agent de Ghezzal et la direction du Besiktas est venue pousser cette dernière à mettre les moyens pour régler le dossier du meilleur joueur de l’équipe la saison dernière. Il est a noter que, des sources proches de l’international algérien ont indiqué que ce dernier est très préoccupé par cette situation.
Alors que la plupart des clubs vont commencer à se préparer pour la nouvelle saison qui coïncide avec le lancement de la campagne de l’Algérie dans les éliminatoires du mondial 2022, à laquelle la participation est le plus grand objectif sportif de Ghezzal pour la saison prochaine.
Lire également :
Équipe nationale : Nouveau retournement de situation dans le dossier Gouiri !