Algérie Foot– Après une seule saison seulement à la Lazio, l’international algérien Mohamed Fares se dirige vers un départ et pourrait déjà faire ses valises.
Les médias italiens ont révélé que Mohamed Fares voulait changer d’air cet été. Après une première saison à la Lazio, ou il a pu disputé 29 matchs toutes compétitions confondues (19 matchs en tant que titulaire), dont 6 en Ligue des Champions.
Cette décision vient alors que l’international algérien ne figure pas dans les plans de son nouvel entraîneur Maurizio Sarri, qui a succédé à Simone Inzaghi à la tête de la barre technique du club de la capitale italienne.
Le latéral gauche algérien attire les convoitises de plusieurs clubs italiens, qui veulent bénéficier de ses services lors de la saison prochaine, ont rapporté des médias italiens. En effet, la Fiorentina est à la recherche d’un latéral gauche, et aurait coché le nom de Fares pour assurer l’animation du flanc gauche de sa défense. Cependant, la Viola n’est pas la seule équipe sur les traces du champion d’Afrique, puisque le Torino ne compte pas se laisser dépasser sur ce dossier, et veut s’attacher les services du joueur de 25 ans. on note aussi que le Cagliari est sur le coup.
Il est a rappeler que, Mohamed Fares a rejoint la Lazio en provenance de la SPAL l’été dernier pour 10 millions d’euro.
Lire également:
Les vraies raisons derrière le départ de Mandi du Bétis dévoilées !