Algérie Foot– Pas dans les plans de Gennaro Gattuso, Adam Ounas a été prêté à Cagliari puis à Crotone cette saison. Alors qu’il est annoncé sur le départ de Naples, l’arrivée du nouvel entraîneur, Luciano Spaletti, pourrait changer les choses.
Le journaliste Gianluca Di Marzio confiait, il y a quelques jours que Naples a placé Ounas sur la liste des départs et a fixé le montant de son transfert entre 10 et 15 millions d’euros. Mais Gattuso a quitté le club en fin de saison et a été remplacé par Luciano Spaletti, qui dirigera les Partenopei lors du prochain exercice. Une arrivée qui pourrait arranger l’ailier algérien.
Selon les média italien Corriere dello Sport, l’ancien bordelais a décidé de suspendre ses discussions avec les clubs intéressés par ses services, pour but de préparer la nouvelle saison avec le Napoli et tenter de convaincre le coach Luciano Spaletti.
D’abord prêté à Cagliari, Adam Ounas a été ensuite prêté à Crotone. Une formation avec laquelle il a passé de bons moments et a été auteur de belles prestations. Mais le club a été relégué en deuxième division. Ce qui ne lui permettra pas de poursuivre l’aventure.
Lire également:
Mercato: Un tournant décisif dans le transfert de Mahrez au Barça !