Algérie Foot– Ismaël Bennacer ratera plusieurs matchs en raison de sa participation a la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 9 janvier au 6 février 2022. Le Milan AC devra forcement renforcer son milieu de terrain qui perdra l’un de ses piliers dans l’entrejeu.
Devenu un élément important du club lombard depuis son arrivée en 2019, le meilleur joueur de la CAN 2019 reste le plus régulier de son équipe, mis à part quelques matchs où il est passé au travers. Beaucoup de fluidité dans son jeu, rapidité de pensée, simplicité, doté aussi d’une belle couverture de balle, Bennacer est un leader en devenir au milieu de terrain malgré sa petite taille.
Alors que les Rossoneri sont bien partis pour retrouver la Ligue des champions, Stefano Pioli devra se passer du lutin algérien durant la prochaine CAN qui se déroulera au Cameroun en janvier. De ce fait, la direction milanaise commence d’ores et déjà a se renseigner sur quelques joueurs. Après Maignan, le viseur des pensionnaires du San Siro reste fixé sur la France. En effet, le renfort au milieu de terrain pourrait à nouveau venir de la Ligue 1 Uber Eats.
Effectivement, Paolo Maldini serait sur trois joueurs. A cet égard, les noms des français Youssouf Fofana de l’AS Monaco, Boubacar Kamara de l’Olympique de Marseille, en plus du stéphanois Mahdi Camara ont été cités.
A noter que l’absence au milieu de terrain ne se limite pas seulement a l’algérien, mais inclut également son coéquipier ivoirien Franck Kessie.
Lire également:
Manchester City : Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Mahrez