Algérie Foot– Le jeune défenseur central algérien âgé de 23 Ahmed Touba, serait dans les petits papiers de plusieurs grands club disputant la coupe d’Europe la saison prochaine.
En effet, selon les sources du journal sportif belge “DH les sports +”, Ahmed Touba serait très apprécié en France. On parle d’un fort intérêt de la part de quatre clubs de top niveau, notamment Le LOSC Lille, l’Olympique Lyonnais (départ très probable de Djamel Benlamri), l’Olympique de Marseille mais aussi l’AS Monaco qui semblent être les plus avancés dans ce dossier.
Auteur d’une excellente saison avec le RKC Waalwijk, le belgo-algérien fera un grand pas vers l’avant en rejoignant un championnat plus huppé, et il pourra disputer une compétition européenne. Une très bonne nouvelle pour l’équipe nationale algérienne qui manque de joueurs à son poste, surtout avec la situation délicate de Benlamri à Lyon.
Pour rappel, le joueur est présent au stage des fennecs à sidi moussa, pour les rencontres amicales du mois de Juin contre la Mauritanie, le Mali et la Tunisie. Occasion pour lui de faire ses débuts avec la sélection, lui qui n’a joué aucune minute lors du stage précédent en mois de Mars.
Lire également :
Les incroyables déclarations de Mahrez avant la Finale de ligue des
champions !