Algérie Foot– Ces dernières heures, le nom de Rachid Ghezzal a été associé à l’Olympique de Lyon en vue d’un possible transfert lors du prochain mercato.
Auteur d’une très belle saison en Turquie et d’un nouveau but (la 8ème en Super Lig) samedi soir face à Göztepe (2-1), Rachid Ghezzal commencer à attiser les convoitises. D’ailleurs, si l’on en croit certaines rumeurs, le joueur de Besiktas figurerait sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais notamment. Interrogé à ce sujet, l’ailier droit algérien, sous contrat avec Leicester City jusqu’en juin 2022 a toutefois nié au micro du média So Foot tout contact avec le club français: « J’ai vu dans la presse et sur les réseaux que la rumeur circulait, mais c’est plus de l’intox que de l’info. Moi, je n’ai eu aucun contact concret en tout cas, ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas, mais pour le moment, je n’y pense pas. », a-t-il déclaré.
À en croire le média turc Fotospor, les Gones se sont renseignés sur Ghezzal, alors qu’ils pourraient perdre Memphis Depay, annoncé sur le départ vers le FC Barcelone à la fin de la saison. Auteur de 8 buts et 17 passes décisives en 30 titularisations avec Besiktas en championnat, l’algérien a quitté l’Olympique Lyonnais en 2017 pour l’AS Monaco, avant de rejoindre Leicester City où il n’a jamais réussi à s’imposer. Il est également passé par la Fiorentina avant de rejoindre Besiktas.
Lire également:
Boulaya a pris une décision radicale concernant son avenir avec Metz