Algérie Foot– Un jeune joueur algérien a été nominé pour le titre de la meilleur révélation en championnat National français (équivalent D3).
Il s’agit du jeune ailier du Mans FC, Bilal Brahimi âgé de 21 ans. Prêté par le Stade de Reims au début de l’exercice 2020/2021 , le gaucher réalise une superbe saison en 3e division française.
En effet, devenu l’attraction majeure de son équipe, le natif de Cergy régale journée après journée. Auteur de 10 buts et 11 passes décisives en 33 rencontres jouées, il n’a ,par conséquent, aucunement laissé la NationalFFF hésitante devant sa sélection pour la liste finale pour le trophée de la meilleure révélation de la saison.
Actuellement 4eme du classement, Le Mans FC jouera se samedi son dernier match de championnat. Ainsi, Les manceaux devront gagner pour obtenir le billet du barrage pour la Ligue 2 BKT, tout en espérant une défaite du FC Villefranche lors du derby rhodanien contre le SC Lyon (dernier de la N1 et déjà relégué).
Après une aussi belle saison, le franco-algérien retrouvera probablement son club en Ligue 1Uber Eats la saison prochaine, et pourquoi pas s’y imposer.
Petite précision, Bilal Brahimi n’a aucun lien de parenté avec la star de l’équipe nationale algérienne Yacine Brahimi qui évolue actuellement à Al-Rayyan SC en première division qatarie.
#NationalFFF « Révélation de la saison » : @Billal_Brahimi9 nommé !
Les #TrophéesDuNational seront décernés lundi soir, à partir de 20h, en direct sur FFFtv.#AllezLEMANSFC ❤💛 pic.twitter.com/S9UVClpgOt
— LE MANS FC (@LEMANSFC) May 14, 2021
Lire également :
Pep Guardiola avertit de nouveau Riyad Mahrez !