Algérie Foot– La Fédération algérienne de football a dévoilé tous les détails relatifs au prochain regroupement de l’équipe d’Algérie.
Ainsi, le stage de l’équipe d’Algérie est programmé comme c’est de coutume au Centre technique national de Sidi Moussa. Il s’étalera du 30 mai au 12 juin. Ce sera l’occasion pour Djamel Belmadi de remobiliser ses troupes, en prévision des trois joutes amicales qu’auront à disputer les fennecs les 3, 6 et 11 juin face à respectivement la Mauritanie, le Mali et la Tunisie.
L’équipe d’Algérie veut présérver son record
Il est à noter que, les capés de Djamel Belmadi viseront à coup sur des victoires pendant ces trois matchs amicaux, afin de maintenir le record d’invincibilité détenu par l’équipe d’Algérie depuis plusieurs mois. Outre cela, ils tâcheront en toute logique de parfaire les automatismes en prévision de la prochaine phase éliminatoire à la coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar.
Par ailleurs, l’équipe d’Algérie prendra part, en décembre prochain, à la coupe arabe des nations qui se déroulera au Qatar. Le tirage au sort de cette compétition, qui a eu lieu le 27 avril dernier, a mis les fennecs dans le groupe D avec l’Égypte. En plus des pharaons, les verts auront également comme adversaires les vainqueurs des matches Liban – Djibouti et Libye – Soudan, qui doivent passer par un match barrage pour atteindre la phase de poules de cette coupe.
Lire également :
Le coach catalan Pep Guardiola avertit de nouveau le capitaine des verts Riyad Mahrez