Algérie Foot – Malgré une élimination en 1/4 de finale de la Coupe du Monde, l’équipe du Maroc et son sélectionneur sacrément récompensés par la FRMF.
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a récompensé généreusement l’entraîneur de l’équipe olympique de futsal, Hicham Dguig, ainsi que les joueurs des Lions de l’Atlas pour leur performance lors du Mondial de futsal, organisé du 14 septembre au 6 octobre 2024 en Ouzbékistan. Bien que l’équipe marocaine ait été éliminée en quarts de finale face au Brésil (1-3), elle a une nouvelle fois prouvé sa compétitivité à l’échelle mondiale, en réitérant son parcours de la précédente édition.
La FRMF a décidé d’attribuer une prime exceptionnelle à Hicham Dguig, qui recevra 1 million de dirhams, au lieu des 600 000 dirhams initialement prévus. Les joueurs, quant à eux, bénéficieront d’une somme de 500 000 dirhams, un geste fort pour les encourager à poursuivre sur cette lancée positive dans les compétitions futures, tant au niveau arabe que continental.
Le parcours des Marocains jusqu’en quarts de finale a été marqué par une victoire mémorable contre l’Iran en huitième de finale. Ces primes témoignent du soutien et de la reconnaissance de la FRMF pour les efforts consentis par l’équipe, dans l’espoir de voir le Maroc briller davantage lors des prochaines échéances internationales.
Lire également :
La France humilie publiquement le Maroc !