Algérie Foot – La JSK étant endeuillée à l’heure actuelle à cause de la cruelle blessure de son gardien de buts Gaya Merbah, Chetti, qui avait donné son accord de principe pour rejoindre le club kabyle avant de se rétracter à la dernière minute s’est permis de lancer une pique subtile à son ancien club !
“Je suis venu par conviction à l’USM Alger. La stabilité administrative du club m’a encouragé à opter pour l’USMA, et son public connait bien le football. C’est un club qui pourrait me permettre de revenir en équipe d’Algérie.”, a affirmé Chetti, ex latéral gauche de la JSK, qui devait porter le maillot du club le plus titré d’Algérie, et qui estimerait donc que ce dernier club ne lui offrirait pas ce qu’il a trouvé à l’USMA.
Pour rappel, Gaya Merbah, le gardien de but de la JS Kabylie, a été victime d’une grave blessure lors d’un match amical contre l’US Biskra, mercredi 18 septembre 2024. Sur une action apparemment anodine, le joueur de 30 ans, natif de Tadmaït, a vu sa jambe se tordre de façon dramatique, laissant supposer une fracture du tibia et du péroné. Le bruit de la blessure et les cris de douleur de Merbah ont choqué les joueurs et les spectateurs présents.
Arrivé récemment à la JSK avec l’espoir de s’imposer et de gagner une place en Équipe Nationale, Gaya Merbah voit malheureusement ses ambitions freinées. Cette grave blessure pourrait mettre un terme à sa saison, nécessitant une longue période de récupération.
L’ensemble de la communauté du football algérien a exprimé son soutien au gardien, lui souhaitant un prompt rétablissement. Cette épreuve difficile mettra à l’épreuve la détermination de Merbah, mais il peut compter sur l’appui de ses coéquipiers et des supporters pour surmonter cette période sous la protection de Dieu.
Lire également :
Tebboune tient sa promesse et sauve un club en Algérie