Algérie Foot – En plein stage de préparation, l’équipe du Maroc de Walid Regragui reçoit une très mauvaise nouvelle concernant un cadre.
Le mercato continue de faire des vagues même après la fermeture des marchés européens. Cette fois-ci, c’est au Qatar que l’on apprend une nouvelle surprenante : Al-Rayyan se sépare de Sofiane Boufal. Le milieu offensif de l’équipe du Maroc âgé de 30 ans, voit son aventure avec le club qatari se terminer de manière inattendue.
Dans un communiqué publié ce lundi après-midi, Al-Rayyan a annoncé la résiliation du contrat de Boufal d’un commun accord. Le club a exprimé ses remerciements envers l’international marocain en ces termes : « Le club et le joueur Sofiane Boufal sont parvenus à un accord pour résilier le contrat entre les deux parties d’un commun accord. Merci, Sofiane. Nous vous souhaitons bonne chance et succès dans le futur. »
Cette décision marque un tournant dans la carrière de Boufal, qui a précédemment évolué au LOSC et à Angers avant de rejoindre Al-Rayyan. Alors que le marché des transferts reste ouvert dans d’autres régions, il reste à voir où se dirigera l’ancien joueur de Ligue 1. Les clubs intéressés par ses services devront réagir rapidement pour saisir cette opportunité. La résiliation de son contrat pourrait en effet offrir de nouvelles perspectives pour Boufal, tant au niveau des clubs que des compétitions internationales.
Lire également :
Arabie Saoudite, Milan ou OM ? Le feuilleton Ismaël Bennacer prend fin !