Algérie Foot – Le Columbus Crew a été battu par le CF Pachuca 3-0 en finale de la Coupe des Champions de la CONCACAF, alors qu’une majorité de l’équipe était touchée par une intoxication alimentaire, dont Mohamed Farsi.
Lors de cette finale en un seul match, disputée au stade Estadio Hidalgo à Pachuca, au Mexique, le Crew a livré sa pire performance de la saison, s’inclinant 3-0. Il a été révélé par la suite que plus de la moitié des joueurs de Columbus Crew, ainsi que l’ensemble du staff technique, souffraient d’une intoxication alimentaire.
Mohamed Farsi faisait partie des joueurs affectés. Il a déclaré avoir ressenti des symptômes avant de commencer le match au poste de latéral droit. Plus de deux mois après cet événement, la défaite reste un sujet douloureux pour Farsi, mais il préfère se concentrer sur la nouvelle opportunité de titre.
” Ce qui s’est passé au Mexique est regrettable. “, a déclaré Mohamed Farsi. ” Pour moi, c’était injuste. Ce qui est bien avec le football, c’est que vous avez toujours l’occasion de prendre votre revanche. Pas nécessairement contre la même équipe, mais une revanche pour vous-même. “, a-t-il ajouté.
Lire également :
Dino Toppmöller : « Je ne veux pas blamer Chaibi mais… »