Algérie Foot – Actuellement en Algérie, où il a visité Bejaia puis Oran, la star du football Karim Benzema aurait peut-être modifié son programme.
Alors que Benzema prévoyait initialement de rendre visite aux Fennecs au CTN de Sidi Moussa ce mardi, deux jours avant leur affrontement, il semblerait que cette visite ait été annulée. Bien que prévu pour assister au match de l’équipe d’Algérie contre la Guinée jeudi prochain au stade Nelson Mandela de Baraki, comptant pour la 3ème journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, il semble que Benzema ne rencontrera pas les joueurs de la sélection nationale dans leur camp d’entraînement, sans que les raisons de cette modification ne soient précisées.
Karim Benzema a été chaleureusement accueilli en Algérie, où les walis de Bejaia et d’Oran, ainsi que les Algériens, ont veillé à ce que sa visite se déroule dans une ambiance empreinte d’humilité. L’ancien joueur du Real Madrid a déjà manifesté à plusieurs reprises son attachement au pays de ses parents, précisant que son choix de représenter les couleurs de l’équipe de France était principalement motivé par des considérations sportives.
Lire également :
Zinedine Ferhat lâche une bombe : ” Des dirigeants de l’USMA m’ont conseillé d’aller au MCA ! “