Algérie Foot – La possibilité du retour de Belaili en sélection nationale soulève des questions alors que le championnat algérien continue son cours avec la 28e journée en juin, mettant en avant le derby algérois entre le Mouloudia Club d’Alger (MCA) et le CR Belouizdad (CRB). Ce match crucial est prévu pour le 7 juin, juste après le match des Verts de Vladimir Petkovic au stade Nelson Mandela de Baraki et avant leur déplacement à Kampala.
Le MCA, souhaitant être au complet pour préparer la finale de la Coupe nationale, pourrait bénéficier de la présence de Belaili, son joueur phare, pour cette phase décisive. Cela lui permettrait également de surveiller sa forme à deux semaines de la finale.
Pour ces raisons et afin de permettre à Belaili de se concentrer sur son retour en sélection sans Belmadi, il est possible qu’il ne soit pas inclus dans la liste pour le prochain stage. Cependant, des changements sont toujours possibles dans les 24 prochaines heures, le coach ayant peut-être un autre point de vue. Dans cette optique, il est envisageable que l’équipe nationale se présente pour la deuxième fois consécutive sans son trio Mahrez-Slimani-Belaïli.
Lire également :
FAF : Walid Sadi annonce une très mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie !